SIHR logiciel

Un logiciel sirh (Système d’Information de la Règlementation Hospitalière) est un logiciel de gestion des patients. Il permet de renseigner et de suivre les patients. Il permet de suivre leur parcours clinique et de générer les documents administratifs en temps et en heure.

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel sirh ?

Le logiciel sirh a des fonctionnalités très variées qui permettront de rendre la gestion des patients plus efficace et plus agréable à l’utilisateur.

La gestion des patients

La gestion des patients est au coeur du logiciel sirh. Il est possible de gérer les différentes pathologies, les examens, les traitements, les examens complémentaires, les absences, les prises de rendez-vous, les vaccins, etc.

Les documents administratifs

Il est possible de générer automatiquement les documents administratifs comme les ordonnances, les lettres de sortie, les déclarations de décès, etc.

Le suivi des rendez-vous

Il est possible de gérer les rendez-vous, les consultations, les examens, etc. Le logiciel sirh permet de gérer les rendez-vous des patients avec les différents médecins, les rendez-vous avec les différents laboratoires, les rendez-vous avec les différents matériels, etc.

L’enregistrement des actes médicaux

L’enregistrement des actes médicaux est un des points forts du logiciel sirh. Il est possible de gérer l’ensemble des actes médicaux, des visites, des explorations, des examens, des opérations, etc.

Les notifications

Le logiciel sirh permet de gérer les notifications qui sont généralement envoyées aux patients ou à leur entourage. Il est possible de gérer les notifications pour les rendez-vous, les résultats des examens, les résultats des examens complémentaires, les résultats des traitements, etc.

L’envoi de courriers

Il est possible de gérer les courriers aux patients ou à leur entourage. Il est possible de gérer les courriers pour les résultats des examens, les résultats des examens complémentaires, les résultats des traitements, etc.

L’enregistrement des résultats d’examens complémentaires

L’enregistrement des résultats des examens complémentaires est un autre point fort du logiciel sirh. Il est possible de gérer les résultats des examens complémentaires, des examens pour lesquels il n’y a pas de résultats, etc.

L’enregistrement des antécédents

L’enregistrement des antécédents est un point très important de la gestion des patients. Il est possible de gérer les antécédents, les allergies, les contre-indications, les examens complémentaires, les pathologies, etc.

L’enregistrement des examens

L’enregistrement des examens est un autre point important de la gestion des patients. Il est possible de gérer les examens, les radiographies, les radios, les prises de sang, les biopsies, etc.

L’enregistrement des urgences

Il est possible d’enregistrer les urgences. Il est donc possible de gérer les urgences, les consultations des urgences, les examens des urgences, etc.

L’enregistrement des médicaments

L’enregistrement des médicaments est un autre point important de la gestion des patients. Il est possible de gérer les médicaments, les injections, les perfusions, les transfusions, etc.

Les paramètres de la gestion des patients

Il est possible de paramétrer la gestion des patients selon les besoins de l’établissement. Il est possible de paramétrer les dates, les heures, les jours, etc.

Les paramètres de la gestion des médicaments

Il est possible de paramétrer la gestion des médicaments selon les besoins de l’établissement. Il est possible de paramétrer les dates, les heures, les jours, etc.

Les paramètres de la gestion des actes médicaux

Il est possible de paramétrer la gestion des actes médicaux selon les besoins de l’établissement. Il est possible de paramétrer les dates, les heures, les jours, etc.

Qu’est ce qu’un logiciel sirh ?
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *