Quel sont les meilleurs logiciels sirh ?

Les logiciels sirh, c’est quoi ?

5 logiciels de gestion simples – SIRH à la carte pour PME

5 logiciels de gestion simples – SIRH à la carte pour PME, annonce une nouvelle version de leur logiciel de gestion. Il se destine aux PME de moins de 10 personnes. Son but est de simplifier la comptabilité et de réduire les coûts de gestion. Les utilisateurs de gestion d’entreprise peuvent désormais choisir et combiner à volonté des outils de gestion.

En fonction de leur taille, de leurs besoins et de leurs moyens, les PME peuvent ainsi sélectionner la solution qui leur convient, en choisissant parmi plus de 20 modules. Le logiciel est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Linux, et offre une interface intuitive et facile à utiliser.

« Pour répondre aux besoins des PME, nous avons simplifié notre logiciel et l’avons rendu plus facile à utiliser », explique Philippe Huet, fondateur et directeur du développement de SIRH. « Cette nouvelle version est la première d’une série d’outils que nous allons développer, comme la gestion de la paie, la gestion du personnel, la gestion de la trésorerie, la gestion de la comptabilité générale et les comptes consolidés ».

logiciel sirh
logiciel sirh

Les principaux avantages du logiciel SIRH

  • Une simplicité d’utilisation maximale.
  • Un coût d’acquisition et d’utilisation très faible.
  • Une base de données clé-en-main, qui permet aux utilisateurs de commencer immédiatement à travailler, sans avoir à créer des fichiers.
  • Un logiciel modulaire, qui offre une grande souplesse d’utilisation.
  • Une vision globale de la gestion de l’entreprise, avec des outils de suivi précis.
  • Une gestion centralisée et automatisée des mouvements de compte, avec des rapports et des mises à jour automatiques.
Lire également :  Quel est la différence entre un routeur et un serveur ?

Lire aussi : Quel est le rôle des logiciels SIRH ?

Combien cout le logiciel SIRH ?

SIRH est une solution d’entreprise à la carte, qui est proposée à des prix très abordables. Elle est vendue sous la forme d’un abonnement par mois, à partir de 20 euros. Chaque client peut choisir différents modules, et décider du nombre d’utilisateurs à partir duquel il sera facturé.

comparateur logiciel sirh
comparateur logiciel sirh

Le logiciel est disponible sur Internet, il est également disponible sur CD-ROM, à télécharger sur le web. Les abonnés au logiciel peuvent désormais recevoir les mises à jour automatiquement.

SIRH est une société française, basée à Lyon, qui a été créée en juillet 2004. Elle a été créée par des dirigeants de PME, à la recherche d’un logiciel de gestion simple, qui simplifie la vie des entreprises.

Nous allons maintenant vous parler des meilleurs logiciels SIRH pour Windows, Mac et Linux. Les logiciels sirh, ce sont aussi des logiciels qui permettent de protéger votre ordinateur contre les virus et les autres types de logiciels malveillants. Il existe plusieurs types de logiciels sirh : Les logiciels sirh payants, qui sont plus efficaces que les logiciels sirh gratuits. Les logiciels sirh gratuits, qui sont moins efficaces que les logiciels sirh payants, mais qui sont aussi beaucoup moins cher.

Pourquoi un SIRH pour les PME ?

Cela n’aura échappé à personne, la digitalisation dans le monde de l’entreprise est amorcée depuis de nombreuses années, quel que soit le secteur d’activité. Pourtant, certains continuent de penser que l’amélioration de la productivité et des conditions de travail sont l’apanage des seuls grands groupes et des multinationales. Pourtant, lorsqu’on parle d’intranet ou plus spécifiquement de SIRH, on s’aperçoit que ce n’est pas le cas. Ainsi, si vous pensez que ce SIRH est adapté aux PME ou que celui-ci est plutôt dédié à une plus grande société, détrompez-vous ! Ces outils sont généralement modulaires et peuvent prétendre à apporter des solutions adaptées à plusieurs types d’entreprises. 

Lire également :  Qu'est ce qu'un logiciel sirh ?

Le mieux sera toujours de s’en assurer en testant le produit et en se penchant sur les différentes fonctionnalités afin de s’assurer qu’elles sont en phase avec les particularités qui sont celles de votre organisation. Notez que souvent, les principales fonctions relatives à la gestion du temps de travail ou des congés ou encore des notes de frais restent communes à l’ensemble des sociétés : le plus pouvant le moins, vous êtes souvent sûr d’obtenir satisfaction et d’aborder les différents sujets qui sont les vôtres sur ces thématiques. Les éditeurs de ces solutions proposant généralement des démonstrations de leurs outils.

Quel sont les meilleurs logiciels SIRH ?
Étiqueté avec :