Index du forum Web (bêta) Commander un hébergement Demande hébergement web BlackMercenaryCorp

[Accepté par FlyerDavid] Demande hébergement web BlackMercenaryCorp

Obtenir un hébergement web pour son site / forum.

Message non lu 31 Déc 2017 15:11

Bonjour,

Ma (courte) présentation > viewtopic.php?f=58&t=10667

Je possédais déjà un hébergement chez vous il y a plusieurs mois (https://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.php?f=97&t=10668), après vous avoir prévenu que vous pouviez fermer le site je vous avais prévenu que j'aurais besoin un jour d'un nouvel hébergement, et me voila!

Si accepté, lien du site: blackmercenary.zenserv.fr

Je suis ici pour avoir un hébergement web, avec le CMS de NeoFrag.
Tout cela pour mon crew GTA, la BMCP (Black Mercenary Corporation), qui actuellement est au stade des recrutements (3membres), se lancera prochainement en team multigaming (R6, Fortnite, et bien évidement le prochain GTA).
Le site servira de forum pour les membres (présentation...) mais aussi pour les demandes de rencontre de crew, pour les entrainements et les événements.

Demande assez courte mais complète d'après moi.

J'éspère que vous accepterez ma demande!
A bientôt.

Pas de nouvelles?

Bonsoir,

Ta demande me semble complète, un hébergement devrait bientôt t'être attribué ;)

Salutations,
Some_one

Some_one a écrit:
Bonsoir,

Ta demande me semble complète, un hébergement devrait bientôt t'être attribué ;)

Salutations,
Some_one

D'accord merci de la réponse, j'attend avec impatience :D

Bonjour,
Avec un peu de retard, je viens de te créer ton hébergement web et t'envoyer un message privé.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

FlyerDavid a écrit:
Bonjour,
Avec un peu de retard, je viens de te créer ton hébergement web et t'envoyer un message privé.

Merci bien, pas de soucis, la qualité est la donc tout va bien !

Retourner vers Commander un hébergement