Demande serveur Mumble

Toutes les demandes de serveurs refusées.
adama

Demande serveur Mumble

Message non lu par adama » 05 juil. 2017 00:15

Bonjour,

Pour commencer voila ma présentation en quelque ligne histoire de me connaitre un peut.
https://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.php?f=58&t=10838

Je venait ici faire une demande de serveur afin de facilité la vie de ma guide WoW "One vision"

Je suis actuellement Officier et mon GM à rencontré des difficulté avec mumble gratuit, J'ai donc proposer de voir se que je pouvait faire pour aranger ce point.
Comme je l’explique dans ma présentation j'ai connue ZenServ via un ancienne guilde qui utilisé cette solution et qui ma foi marcher très bien, c'est pour ces raison que je vient .

pour se qui est du forum à l'heur actuel la guilde n'est pas accès grande pour en avoir une réel utilité, sa sera à étudier en fonction de notre évolution.

Merci d'avance pour votre réponse, Adama.

Some_one

Re: Demande serveur Mumble

Message non lu par Some_one » 05 juil. 2017 16:18

Bonjour,

Il semblerait que certains éléments soit manquant dans ta demande... Je t'invite donc à relire le sujet de Thomas concernant les serveurs Mumble, et plus particulièrement ce passage afin de modifier ta demande en conséquence :

Salutations,
Some_one

adama

Message non lu par adama » 11 juil. 2017 20:17

Bonjour,

je venais pour annulé ma demande, il y a eu un kiproco Hellbok (mon GM) en à fait une en même temps que moi.

dsl pour le temps perdu et merci encore.

Adama.

Some_one

Message non lu par Some_one » 13 juil. 2017 18:46

Bonjour,

Merci pour le retour, nous espérons que le Mumble mis à disposition vous convienne :)

Salutations,
Some_one

Verrouillé