Demande de serveur Mumble

Pour les demandes de serveurs.
Malick

Demande de serveur Mumble

Message non lu par Malick » 08 juin 2015 16:57

Hello tout le monde !

Voici le lien de ma présentation http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.php?f=58&t=7781

Pour le nom du serveur ce sera PerfectParadise si possible (une pléonasme oui, mais c’est le nom de notre guilde =D ).

Je suis désolé mais je n’ai pas de site donc je ne peux placer un lien vers ZenServ mais ce sera avec grand plaisir que j’en parlerai autour de moi. Je n’utilise pas Facebook car ce n’est pas un outil qui m’est indispensable j’en suis encore navré.

J’ai rencontré il y a 2 ans un petit noyau de personnes sur un mmorpg, nous avons créé une guilde ensemble et s’en sont suivi de multiples recrutements avec des personnes toujours intéressantes, partageant nos valeurs. Nous avons donc décidé de continuer tous ensemble notre aventure sur un autre jeu, un moba (d’ailleurs, en ce moment nous cherchons encore un autre jeu sympa à jouer entre amis si vous avez des propositions n’hésitez pas). Nous avons « voyagé » de mumble en mumble et nous souhaitons aujourd’hui quelque chose de stable pour ce petit groupe qui ne demande qu’à s’améliorer et à grandir.
Merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes sur ce forum, c’est vraiment admirable.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement,
Malick

FlyerDavid

Re: Demande de serveur Mumble

Message non lu par FlyerDavid » 08 juin 2015 18:51

Bonjour,
Bienvenue a toi Réunionnais, jolie demande de ta part et une sympathique présentation.
Du coup c'est avec plaisir que je t’envoie un message privé avec les informations de ton serveur.
Bon jeu sur je ne sais pas quel jeu ... Apparemment c'est confidentiel.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Malick

Message non lu par Malick » 08 juin 2015 19:07

Bonsoir,

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir et quelle réactivité!
Au temps pour moi, nous jouons actuellement sur LOL, d'ailleurs si des gens sont intéressés c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons!

Cordialement,
Malick

AlphaWlcw

Message non lu par AlphaWlcw » 09 sept. 2015 23:27

Ho un perfect :lol: (J'ai jouer a rappelz aussi :roll: )

Verrouillé