scorpions

Pour les demandes de serveurs.
andorella

scorpions

Message non lu par andorella » 29 août 2017 17:23

bonjours je voudrais avoir un serveur mumble pour la guilde que je gere sur pwi il y a en moyenne 30 a 40 personne par jour sur la guilde je j aimerais avoir un vocal mieux adapte que celui qu on a actuellement notre guilde compte 89 membres
esperant avoir votre aval cordialement andorella

Some_one

Re: scorpions

Message non lu par Some_one » 30 août 2017 14:42

Bonjour,

Afin d'accéder à votre demande, veuillez compléter le contenu de celle-ci avec au minimum les informations demandées dans l'exemple.

Salutations,
Some_one

andorella

Message non lu par andorella » 30 août 2017 18:23

voila c est fait je suis desoler j avais ma presentation mais avait oublier de la poster merci

Some_one

Message non lu par Some_one » 31 août 2017 14:41

Bonjour,

Certains éléments sont toujours manquants... Veuillez lire attentivement ce sujet.

Salutations,
Some_one

andorella

Message non lu par andorella » 31 août 2017 17:23

bonjours
je souhaiterais avoir un serveur mumble pour la guilde que je gère sur pwi. cette guilde se nomme scorpion
Elle compte actuellement 89 membres et nous sommes entre 30 et 35 de connecter par jour. Je suis la chef de la guilde

nous sommes actuellement sur discord mais beaucoup de personne ne peuvent pas le télécharger et j avoue que perso je ne l aime je lui préfère mumble que je connais depuis des années

Je souhaites que le nom pour le serveur s appelle scorpions je suis Facebook et j aime effectivement votre page depuis 3 ans date a laquelle j ai connu zenserv

je vous mets ma présentation ici impossible de mettre le lien

"moi c est andorella je suis une gardienne des temps moderne qui manie l épée aussi bien aussi bien que les aiguilles a tricoter j ai peur de rien ou presque :P
plus sérieusement je m appelle valérie maman solo de Justine 14 ans (divorce depuis 5 ans)

je suis originaire du sud de la France ( oui oui la ou le soleil tape très fort)

je suis une passionner des temps médiévaux je viens d ailleurs de faire le weekend de la saint louis a Aiguës Mortes(dans le Gard) c était trop super bien 8-)
a part ca j aime la lecture et la plage ( normal quand on habite le sud :P )

j ai connu zen serv tout betemenet en tapant sur google je cherchais un mumble et je suis tomber sur vous
je suis pas sure d être coller sur le forum h 24 :lol: mais y aller régulièrement pour avoir des info sans aucun doute
voila voila vous savez tout ou presque

PS oups j ai oublier mon age 50 ans

en esperant que cette j ai rien oublier .....

merci de m avoir lue
des bisouilles du sud de la france

Andorella

Fatalmonkey

Message non lu par Fatalmonkey » 02 sept. 2017 01:03

hello les informations relatifs à ton compte sont envoyées par messagerie privé

Répondre