|United UHC | Mumble MC

Pour les demandes de serveurs.
Moha

|United UHC | Mumble MC

Message non lu par Moha » 10 juil. 2018 11:47

Bonjour, je suis fondateur avec un amis d'une communautés UHC |PVP sur un jeux prénommés 'Minecraft' nous avons besoins d'un serveur mumble pour faire fonctionner nos évenements. Le serveur mumble seras souvent utiliser. Je postule afin d'avoir accès a un serveur mumble. Merci, pour me contacter : Discord : ツMoha#8862 | Discord d'United UHC : https://discord.gg/Cs4JGGe
Merci.

Some_one

Re: |United UHC | Mumble MC

Message non lu par Some_one » 12 juil. 2018 22:16

Bonsoir,

Merci de suivre les indications données dans les sujets d'exemple !

Salutations,
Some_one

Moha

Message non lu par Moha » 13 juil. 2018 11:37

UNITED UHC
Bonjour, on m'appelle Moha, j'ai 16 ans. Je vis au nord de la france.
En dehors de l'école, je joue sur l'ordinateur avec mes amis, ou sort dehors faire des activités.
J'ai découvert le forum cette semaines, je pense ne pas ètre vraiment actifs, mais quand même présent pour voir un minimum ce qui ce passe.
Ensuite je n'hésiterais pas a informé que le serveur mumble viens de ZenServ gratuitement.
Je suis la page Facebook " ZenServ " afin d'ètres au courants. http://prntscr.com/k5z1fr
Avant cette commandes, j'avais déjà eu 2 serveurs teamspeak.
"Bonne expérience."
Maintenant voilà les raisons pour lequel je voudrais un serveur mumble chez Zenserv :
Je voudrais un serveur mumble chez ZenServ car il son fiable, j'ai déjà eu l'expérience d'un amis qui l'utilise encore en ce moment. Ensuite, j'ai une petit communautés sur discord & gaming et nous avons besoins d'un serveur discord pour faire nos évenements qu'on organises. Le serveur mumble ne seras pas seulement pour un évenements mais pour plusieurs, il seras très utiles voilà pour moi les raisons, merci d'avoir pris le temps de lire ma demandes.
Moha_

Moha

Message non lu par Moha » 14 juil. 2018 16:43

J'ai oublier le lien vers ma présentation le voilà : viewtopic.php?f=58&t=11309
Merci !

Répondre