[SERVEUR] ExtremeX

Pour les demandes de serveurs.
Ashka

[SERVEUR] ExtremeX

Message non lu par Ashka » 12 mai 2018 20:05

Re-bonjour,

Conformément à votre demande, voici le lien vers ma présentation https://www.zenserv.fr/forum/viewtopic. ... 758#p34758

Je souhaiterais la création d'un serveur Mumble pour ma guilde ExtremeX (oui comme les glaces !) dont le nom serait, idéalement le même que celui de la guilde.
Nous sommes un petit groupe de joueurs dont la moyenne d'âge est d'un peu plus de 30 ans et qui ont plaisir à se retrouver tous les jours après le travail pour partager des moments de bonne humeur ;)

C'est Docilia qui m'a fait connaître votre site et conseillé de faire une demande de vocal auprès de vous. Cependant, je n'utilise pas facebook et n'ai pas fait de forum pour la guilde, je ne pourrai donc pas mettre de lien vers votre site, ce qui ne m'empêchera pas pour autant de vous faire de la publicité car nombreux sont ceux qui ont eu des déconvenues avec leur vocal !

Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande et j'espère recevoir une réponse favorable de votre part :)

Bien cordialement,
Ashka

Some_one

Re: [SERVEUR] ExtremeX

Message non lu par Some_one » 04 juin 2018 20:40

Bonsoir,

Étant en période d'examens, il m'est difficile de répondre aux demandes... Aussi, est-ce que la demande est toujours d'actualité ?

Salutations,
Some_one

Ashka

Message non lu par Ashka » 09 juin 2018 18:54

Bonjour,

Oui, je vous confirme que ma demande de serveur mumble est toujours d'actualité.

Bon courage et bonne chance pour vos exams ;)

Bien cordialement

Some_one

Message non lu par Some_one » 12 juin 2018 14:32

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir été aussi patient et je tiens à m'excuser pour les délais nécessaires à cette création de serveur...
Néanmoins, je viens de procéder à la création de votre serveur Mumble et vous trouverez toutes les informations dans vos messages privés ;)

Salutations,
Some_one

Ashka

Message non lu par Ashka » 14 juin 2018 22:23

Bonsoir,

Merci pour la création du serveur !

Néanmoins, j'ai un petit souci : je n'ai reçu aucun message privé... Pourriez-vous me renvoyer le message en question ?

Bien cordialement,
Ashka

Some_one

Message non lu par Some_one » 18 juin 2018 13:39

Bonjour,

En effet, il a du y avoir un bug lors de l'envoi du MP...
Néanmoins, je viens de vous renvoyer un MP avec toutes les informations du serveur.
Désolé pour ce contretemps :|

Salutations,
Some_one

Répondre