Index du forum Teamspeak Tutoriel serveur Teamspeak [TUTO] Installer un teamspeak viewer

[TUTO] Installer un teamspeak viewer

Des tutoriels pour apprendre à gérer son propre serveur !

Édité
La prochaine fois si tu es parano ne les note pas ...
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Si j'avais su à quoi ca correspondait je ne l'aurai pas noté :-/

Dsl faute d'ignorance.

Cependant merci d'avoir enlevé les données (bien qu'il en reste encore un dans le prélude de mon post principal... si tu veux bien l'effacer également, ca serait super gentil)

Je fais mon boulet, j'avoue.

d'avance merci encore :-)

Salut,

ArkannFR49 a écrit:
(bien qu'il en reste encore un dans le prélude de mon post principal...)

Ne t'inquiète pas pour le numéro de serveur, celui-ci ne peut servir qu'au staff, il ne me semble pas qu'il permette de faire une liaison directe avec ton serveur par quelqu'un d'autre ;)
Et de toute manière, il y en a plusieurs qui ont laissé le port de leur serveur dans ce fil et sans avoir de soucis ; du moment que ton serveur est configuré correctement (droits de gestion & blocage des invités dans une channel définit ou mot de passe pour la connexion au serveur pour ne pas être dérangé par exemple), tu n'as pas à t'inquiéter de la publication de son adresse.

Salutations,
Some_one

Bonsoir le TS viewer ne marche plus , il serais possible de l'avoir à nouveau ?

Je vous remercie d'avance , bonne soirée à vous

Adresse du TS : ts.zenserv.fr:10276

Guss57

Bonjour il me faudrais les information necessaire pour fair marcher le wiever
Adresse du TS : ts.zenserv.fr:10856

merci

Précédente

Retourner vers Tutoriel serveur Teamspeak