Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
FlyerDavid

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par FlyerDavid » 25 mars 2016 14:03

Oui aussi c'est vrai c'est pas forcément péjoratif mais l'entendre a tout les sauces on dirait :
"Oui mais rappeler vous c'est gratuit" L'air de dire n'oublier pas vous payez rien, ou vous pouvez ne rien payer.
Oui mais bon si personne ne dit ce qui va pas et quand une personne l'ouvre se prend dans la gueule "c'est gratuit" bah comment on s'améliore.
Certaine fois cela fait du bien de le rappeler mais certaine remarque sont au contraire très pertinent et font avancer ZenServ dans le bon sens.

Exemple flagrant, une migration de TS semi-public et après le TS lagait toutes les 5 minutes.
Personne ne nous en a parlé et au bout d'un mois j'ai discuter avec des gens sur un canal et je me suis aperçu du blem. "J'ai dit c'est quoi ses lags de merde toute les 5 minutes" on me répond c'est normal ça fait un mois que c'est comme ça.
Moi ni une ni 2 j'en parle a Thomas on a compris que c'était lié à la migration du TS donc le serveur qu'on a choisit était de la merde, en 15 jours on a changé de serveur.

Ce que je veux dire par là c'est si personne ne se plaint car "c'est du gratuit" comment on sait que ça marche a moitié ?
C'est dans ce sens là que cela me soule de ramener le gratuit a toute les sauces et ce n'est pas vraiment hors sujet avec le reste car c'est sur les idée d’amélioration donc un peu aussi le "bureau des réclamations" ...
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

DevilishDante

Message non lu par DevilishDante » 25 mars 2016 14:29

FlyerDavid a écrit :Oui aussi c'est vrai c'est pas forcément péjoratif mais l'entendre a tout les sauces on dirait :
"Oui mais rappeler vous c'est gratuit" L'air de dire n'oublier pas vous payez rien, ou vous pouvez ne rien payer.
Oui mais bon si personne ne dit ce qui va pas et quand une personne l'ouvre se prend dans la gueule "c'est gratuit" bah comment on s'améliore.
Certaine fois cela fait du bien de le rappeler mais certaine remarque sont au contraire très pertinent et font avancer ZenServ dans le bon sens.

Exemple flagrant, une migration de TS semi-public et après le TS lagait toutes les 5 minutes.
Personne ne nous en a parlé et au bout d'un moi j'ai discuter avec des gens sur un canal et je me suis aperçu du blem. "J'ai dit c'est quoi ses lags de merde toute les 5 minutes" on me répond c'est normal ça fait un mois que c'est comme ça.
Moi ni une ni 2 j'en parle a Thomas on a compris que c'était lié à la migration du TS donc le serveur qu'on a choisit était de la merde, en 15 jours on a changé de serveur.

Ce que je veux dire par là c'est si personne ne se plait car "c'est du gratuit" comment on sait que ça marche a moitié ?
C'est dans ce sens là que cela me soule de ramener le gratuit a toute les sauces et ce n'est pas vraiment hors sujet avec le reste car c'est sur les idée d’amélioration donc un peu aussi le "bureau des réclamations" ...
oui je comprend, j'avais pas vu la chose sous cet angle...encore désoler :c
La violence de L'Homme m'étonneras toujours, ce besoin si...primal..
Neorbis serveur minecraft 1.8.8 en construction ,on recrute :)
======> http://neorbis.zenserv.fr/index.php <======

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 25 mars 2016 15:05

Je sais t’inquiète pas de soucis, je sais que tu voulais bien faire.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 25 mars 2016 15:16

J'ai récupérer et rassembler toute les aides sur le premiers postes de nouveau.

Yima

Message non lu par Yima » 27 mars 2016 08:29

Bonjour

Ayant acheter plusieurs fois chez ZenServ , hier c'etait la première fois que j'essayais de créer des groupes et leurs mettres des permissions.
Il me disait que je n'avais pas accès pour mettre les permissions alors que je suis S-Admin du serveur.
Si c'est un problème ou une manip mal faites dites le moi s'il vous plait.
Sinon ca serai cool que vous rajoutiez la possibilité que dans les groupes nous puissions mettre nos propres conditions.

Merci
Yima

Yima

Message non lu par Yima » 28 mars 2016 08:33

FlyerDavid a écrit :J'ai récupérer et rassembler toute les aides sur le premiers postes de nouveau.

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 28 mars 2016 12:54

FlyerDavid a écrit :J'ai récupérer et rassembler toute les aides sur le premiers postes de nouveau.
J'ai récupérer et rassembler toutes les demande d'amélioration sur le premiers postes de nouveau.
J'ai fait un erreur dans mon message.

jooyox

Message non lu par jooyox » 28 mars 2016 19:34

mea culpa, j'ai pas vu vos post, fallait pas mal le prendre, je voulais juste faire avancer le chmilblic, je suis tjrs la tkt pas ^^

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 28 mars 2016 19:51

FlyerDavid a écrit :Après je comprend le ras le bol comme quoi on parle de beaucoup de chose mais rien se fait .... oui mais beaucoup de chose cacher se passe en ce moment.
C'est pour ça que j'ai dit ça donc non personnellement je ne le prend pas réellement mal

thomas

Message non lu par thomas » 29 mars 2016 10:02

Yima a écrit :Bonjour

Ayant acheter plusieurs fois chez ZenServ , hier c'etait la première fois que j'essayais de créer des groupes et leurs mettres des permissions.
Il me disait que je n'avais pas accès pour mettre les permissions alors que je suis S-Admin du serveur.
Si c'est un problème ou une manip mal faites dites le moi s'il vous plait.
Sinon ca serai cool que vous rajoutiez la possibilité que dans les groupes nous puissions mettre nos propres conditions.

Merci
Yima
Si tu as crés ton serveur ce weekend, tu es sans doute concerné par ce problème : http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=9572

Nous travaillons dessus, ça va rapidement être fixé ;)

Thomas.
Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Répondre