Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
Avatar du membre
Eragone
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2017 15:00

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par Eragone » 20 avr. 2017 17:14

je pense que crées le serveur de bot de musique serais très intéressent !
////////////////
///OOOOO////
///O///////////
///OOO///////
///O//////////
///OOOOO///
///////////////

Avatar du membre
thomas
Messages : 3356
Enregistré le : 16 févr. 2012 23:24
Localisation : Lyon

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par thomas » 20 avr. 2017 17:33

Oui c'est une chose qu'on veut creuser, on a pas mal de demande dessus.

Thomas.
Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

silexid
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017 15:08

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par silexid » 30 août 2017 14:31

bonjour ,

voila je viens as vous car qu'en je me connecte sur le teamspeak gratuit que j'ai pris chez vous ce message s'affiche

You are connecting to a Teamspeak server that seems ta be using an invalid license. If you are the owner of this server . Please check with your Teamspeak host provider to verify they are using a valid license for your serveur .

Vous vous connectez à un serveur Teamspeak qui semble utiliser une licence invalide. Si vous êtes le propriétaire de ce service. Vérifiez auprès de votre fournisseur hôte teamspeak qu'ils vérifient qu'ils utilisent une licence valide pour votre serveur .


en attente de votre réponse
cordialement

Avatar du membre
Some_one
Messages : 677
Enregistré le : 09 janv. 2016 12:41
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par Some_one » 30 août 2017 14:40

Bonjour,

L'équipe connaît déjà le problème et travaille à sa résolution. Une discussion à ce sujet à déjà été créée.

Salutations,
Some_one

C3drick0s
Messages : 10
Enregistré le : 25 janv. 2018 20:00

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par C3drick0s » 26 janv. 2018 12:19

C'est un service vraiment top .. je commence à me familiarisé avec ts3 (côté administration ) l'organisation des canaux les spacers le visuel les autorisations les grades etc ...
Pour l'instant je progresse à grand pas ... meme si j'ai mon micro désactivé que Pour mon serveur ...

Je vais réglée cela ce soir ..

Concernant la gratuité de l'offre .. je trouve cela vraiment top

La qualité est bien présente et les 512 slot c'est juste magnifique j'espère les remplir tous !!

Continuer ainsi !!

Danstonc
Messages : 14
Enregistré le : 21 sept. 2015 11:43

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par Danstonc » 27 juin 2018 20:24

bonsoir a tous,

je viens vers vous par rapport au Renouvellement du serveur teamspeak
le système été très bien jusqu’à il y a quelques semaines ou c'est passer de 2 validations par personne et par jour a 1 validation par personne et par jour

un problème pour les petits serveurs exemple le mien nous ne somme que 2 dessus H24 et au max on est 3/4 pas plus du coup pour les vacances et tout le reste de l'année c'est chaud de le garder en vie, si il y avait une possibilitée d'avoir un serveur 32 slots et 2 validations par jour ce serait plus judicieux pour les petit serveur de plus cela réglerait le problème de licences.

bon désoler si ce n’était pas le bon topic pour poster cela
en tout cas bonne continuation a toute l’équipe et bonne soirée

Dan

Avatar du membre
Some_one
Messages : 677
Enregistré le : 09 janv. 2016 12:41
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par Some_one » 28 juin 2018 02:24

Bonsoir,

Effectivement, nous avons baissé le nombre de renouvellements par jour afin d'encourager tous les membres du serveur à le faire.
Néanmoins, sache qu'un seul renouvellement par semaine suffit à conserver un serveur si personne ne se connecte dessus ; un renouvellement ajoute une journée de validité et à chaque expiration de validité du TS, celui-ci est arrêté mais les données sont encore conservées pendant une semaine (7 jours) et il suffit d'un renouvellement durant cette période pour le redémarrer et ainsi faire un nouveau cycle.

Salutations,
Some_one

Avatar du membre
LuffyTheDentist9
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2018 16:41
Localisation : Algérie

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par LuffyTheDentist9 » 10 juil. 2018 17:01

un music bot sera cool
merci a vous toujours pour nous donner accés a un tel offre gratuit...keep it up
Dentiste Au CombaT

Répondre