Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
FlyerDavid

Re: Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Message non lu par FlyerDavid » 22 sept. 2016 01:12

Bonjour,
On reprend enfin le développement, nous avions un truc déjà pas mal avancé mais après avoir bien réfléchit nous reprenons de 0. Le schéma de base de données a été re-modifié récemment car nous avons revu ce que nous voulons. Une fois le schéma finit nous pourront nous concentré sur le développement.

De plus avant une version avec le panel il y en aura d'abord au moins 2 normalement.
Sachant que la V3.0 est celle qui est morte née (mauvaise base de donnée, librairies pas a jour ....) plus de chose qui n'allait pas malgré que c'était on va dire presque fonctionnel.
La V4.0 serait proche de l'actuelle quelques changements d'affichage mais pas de nouvelle fonctionnalité (déjà il y aura une base de données solide et pensé pour l'avenir (pas comme actuellement), le core du site change avec un nouveau framework, utilisation des dernières fonctionnalité de PHP 7 ...). En clair la version 4.0 seras un gros changement pour nous pour être orienté vers l'avenir, surement un site plus rapide.
La V4.1 et la suite on pourra alors nous orienté vers les nouvelles fonctionnalité (en vrac) panel pour les flash-teamspeak, modification de son flash-teamspeak (nom, slots, ...), flash-mumble :D, vpn enfin correct, panel pour l'hébergement web (déjà connaitre l'utilisation de son FTP ....), ...

Bref tous ça pour dire que pas encore car il faudrait déjà cette V4.0 pour voir de nouvelle fonctionnalité.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

gagi62

Message non lu par gagi62 » 03 oct. 2016 14:04

Bonjour,

Très bien hâte de voir tout cela à l'oeuvre.

En vous souhaitant à toute l'équipe un bon courage. ;)

tomdu1997

Message non lu par tomdu1997 » 17 oct. 2016 21:51

Bonjour, augmenter le nombres de slots !
Merci beaucoup et bonne continuation ! :)

locaralex

Message non lu par locaralex » 21 oct. 2016 19:09

Bonjour,

Pour le server et les fonctionnalités je voudrais juste que nous avons l'accès au reboot du ts. Et que pour améliorer vos services vous pourriez peut être permettre le changement de nom et de banner car, selon moi, la pub au niveau du renouvellement est assez suffisante (Je dis sa car j'ai un ts zenserv avec plus de 100 connexion unique et que vous vous faite beaucoup de pub grâce au renouvellement ;) )
Sinon pour tous ce qui est support il n'y a rien a dire c'est plus que rapide ! A propos du teamspeak il n'y a 0 lag ce qui est très rare pour un hébergeur gratuit (hébergeur payant confondu).
Bonne continuation
Merci,
Locaralex

thomas

Message non lu par thomas » 21 oct. 2016 19:15

Salut,
locaralex a écrit :Pour le server et les fonctionnalités je voudrais juste que nous avons l'accès au reboot du ts.
Pourquoi vouloir cette fonctionnalité ?
locaralex a écrit :Et que pour améliorer vos services vous pourriez peut être permettre le changement de nom et de banner
Dans un avenir proche on va donner accès à cette fonctionnalité moyennant paiement.
locaralex a écrit :Sinon pour tous ce qui est support il n'y a rien a dire c'est plus que rapide ! A propos du teamspeak il n'y a 0 lag ce qui est très rare pour un hébergeur gratuit (hébergeur payant confondu).
Très content de savoir que la qualité de service est au rendez-vous :)
Serveur Teamspeak semi-public : [url=ts3server://teamspeak.zenserv.fr]teamspeak.zenserv.fr[/url]

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

locaralex

Message non lu par locaralex » 21 oct. 2016 19:30

Oops je me suis trompé, je voulais dire que nous avons déjà accès au reboot du server*

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 21 oct. 2016 21:29

Comment ça déjà accès au reboot ?
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

luc6philliss

Message non lu par luc6philliss » 27 nov. 2016 12:50

Bonjour,
tout d'abords, même s'il existe un topic à ce sujet merci pour ce service.
je viens vers vous car je suis moi même en possession d'un serveur teamspeak 3 privé (et gratuit) dont je me servait pour mes besoin de guilde, je peux donc comparez les blocages (volontaires ou pas ) mis en place par votre modérations.

Je note :

1 L'échange de fichiers,
2 Les différents logo bannières
3 Les administrations rename
4 Les query

Pour commencer, à mon avis :

1 l'échange de fichiers doit rester bloquer, car cela ne ferais que contribuer à une surcharge de vos serveurs.
2 Les différents logos, nom de serveur, bannière devrais être débloqués (je vous propose différentes manière)
soit:
--a par des système de points, et/ou ancienneté
--b par parrainage, le fait de faire de la publicité donnant accès à de nouvelle fonctions
--c par simple acquiescement de votre part, car il y a déjà la possibilité d'inclure votre publicité en [modal] lors de la connexion.
--d par paiement, mais bon on aurait exempt le système de gratuité :cry:

3 Comme dit précedemment vous disposez déjà la possibilité d'inclure votre publicité en [modal] lors de la connexion, ors, il est important pour des personnes qui viennent sur une adresse d'avoir a n'entrer que le nom de celle ci : exemple (pour ma part) "monserveur.zenser.fr" afin de pouvoir faire une redirection simple.
4 il me semble que , étant les gestionnaires de ce services il va de soit que vous gardiez cette habilité

Donc voilà , vous avez l'ensemble des mon aperçut de 'noob' :)
en espérant une bonne continuation et que votre offre soit pérenniser,
cordialement
Image

La confiance en soi, n'est avérée que si l'on ose péter quand on a la diarhée

Popelup

Message non lu par Popelup » 02 déc. 2016 19:14

Bonjour,

Moi aussi, je suis en possession d'un canal 30 slots, et j'aimerais aussi pouvoir en avoir 50...un jour peut être :)

Merci pour votre offre !

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 06 avr. 2017 23:45

Une offre est maintenant payant pour être premium et avoir certains avantage.
http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=10579
Pour cela il faut contacter Thomas en MP et cela se fait manuellement.

Répondre