Index du forum ZenServ Support Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

je pense que crées le serveur de bot de musique serais très intéressent !
////////////////
///OOOOO////
///O///////////
///OOO///////
///O//////////
///OOOOO///
///////////////

Oui c'est une chose qu'on veut creuser, on a pas mal de demande dessus.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

bonjour ,

voila je viens as vous car qu'en je me connecte sur le teamspeak gratuit que j'ai pris chez vous ce message s'affiche

You are connecting to a Teamspeak server that seems ta be using an invalid license. If you are the owner of this server . Please check with your Teamspeak host provider to verify they are using a valid license for your serveur .

Vous vous connectez à un serveur Teamspeak qui semble utiliser une licence invalide. Si vous êtes le propriétaire de ce service. Vérifiez auprès de votre fournisseur hôte teamspeak qu'ils vérifient qu'ils utilisent une licence valide pour votre serveur .

en attente de votre réponse
cordialement

Bonjour,

L'équipe connaît déjà le problème et travaille à sa résolution. Une discussion à ce sujet à déjà été créée.

Salutations,
Some_one

C'est un service vraiment top .. je commence à me familiarisé avec ts3 (côté administration ) l'organisation des canaux les spacers le visuel les autorisations les grades etc ...
Pour l'instant je progresse à grand pas ... meme si j'ai mon micro désactivé que Pour mon serveur ...

Je vais réglée cela ce soir ..

Concernant la gratuité de l'offre .. je trouve cela vraiment top

La qualité est bien présente et les 512 slot c'est juste magnifique j'espère les remplir tous !!

Continuer ainsi !!

Précédente

Retourner vers Support