Index du forum ZenServ Support Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Aidez-nous à améliorer notre offre Teamspeak

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

Bonsoir,

Nous cherchons à améliorer notre offre Teamspeak, par conséquent nous avons besoin de vos avis sur notre service ainsi que des idées d'améliorations.

Si une proposition devient récurrente nous nous pencherons sérieusement dessus. Votre avis objectif sur le service actuel est également primordial.

Je vous remercie.

Thomas.

Some_one a écrit:
Classement de toutes les propositions avec le nombre de fois proposez, n'hésitez pas a redire les mêmes.
  • Personnalisation (avatar, nom, bannière, image,... Excepté icônes) : 16
  • Icônes: 9
  • Étendre durée renouvellement : 7
  • Augmenter le nombre de slots : 4
  • Panel web : 4
  • Reboot TS : 3
  • Message d'arrivée à expiration du serveur : 3
  • Viewer : 3
  • Système de parrainage : 3
  • Upload fichiers temporaires : 2
  • Adresse personnalisée (exemple : ts.monsite.fr sans port) : 1
  • Console (cf : page 3) : 1
  • Reset des permissions : 1
  • Reset complet : 1
  • Sauvegarde : 1
  • Bot musique : 1
  • Limite /j/personne/TS au lieu de /j/personne : 1
  • Bannières zenserv : 1 (déjà disponible mais pas assez visible https://www.zenserv.fr/bannieres)
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Pour un service gratuit le serveur répond à toutes mes attendes sauf une , je suis toujours dans impossibilité de mettre des avatars , des icons sur les channels/groupes , d’héberger des fichiers. Dernier petit regret mais bon c'est un service gratuit donc c'est normal que l'on a pas accès a toutes les possibilités c'est de pourvoir modifier le message serveur rien de très important mais bon ;) .

continué votre travail il est génial

Bonjour, Bonsoir

Je trouve que votre offre Teamspeak est vraiment très bien, elle m'a permis de créer un ts pour que des amis et des amis d'autres amis puissent communiquaient en toute liberté. Mais un problème, pas très gênant mais qui est peu un dommage, est le faite de ne pas pouvoir mettre d'icon sur les serveurs ts.

Je vous remercie.

Bonjour,

Je trouve votre offre teamspeak très très bien rien a changer, permet de profité d'un serveur vocal pour facilité la communication quand on joue a des jeux (MMORPG) le seul petit point noir c'est qu'il est très difficile de changer d'avater une fois sur je sais pas combien ca marche x) si non tous vas bien

Merci pour tous

Bonjour/bonsoir.

Concernant l'offre de vos TS, ils sont vraiment bien mise à part qu'on ne puisse pas modifier ses icons, avatars nis l'image du TS :cry:

Bonjour,
J'ai pris un TS chez vous il y a quelques temps mais le fait de devoir renouveler tous les jours et de ne pas pouvoir utiliser un certain nombre de fonctionnalités, j'ai décidé de chercher un autre hébergeur qui est cette fois-ci est beaucoup moins contraignant tant au niveau du renouvellement (illimité, seule une présence de quelques personnes régulièrement est nécessaire) qu'au niveau des fonctionnalités (de mémoire, seuls les fonctionnalités query sont bloquées, et un panel web est disponible pour arrêter/démarrer/redémarrer le serveur, entre autres).
En revanche, vous possédez un énorme avantage sur un certain nombre d'autres sites proposant ces services : votre référencement.
De plus, je peux comprendre que vous ayez besoin de financements pour soutenir un tel projet (surtout le coût du/des serveurs dédiés je pense) mais de la à mettre 20 secondes de pub pour renouveler le serveur, je trouve que c'est un peu exagérer (Vu ici mais il ne me semblait pas avoir eu affaire à ça lors de mon utilisation de vos services il y a bientôt un mois (à moins que ce ne soit AdBlock qui ce soit chargés de me supprimer cette pub)...)
Je pense avoir tout dis de ce que je pense sur votre offre TS mais s'il venait à y avoir besoin de précisions, n'hésitez pas à me demander ; je ne poste que très peu sur le forum, mais je me connecte quasiment tous les jours et je lis tous les nouveaux sujets.
Salutations,
Some_one

N.B. : Je ne donnerais pas le nom du site avec lequel j'ai comparé ZenServ car ce message est écrit dans le but d'améliorer le service que vous proposez et non de vous concurrencer.

Some_one a écrit:
ne pas pouvoir utiliser un certain nombre de fonctionnalités

J'aimerais bien savoir de quelles fonctionnalités tu parles s'il te plait.

Merci :)
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Bonjour, honnêtement, je me plains pas de vos services, ça me permet d'avoir un TS pour être juste avec des potes, ce qui fais que je me sers plus de skype, qui bug souvent, ce qui serait bien, c'est d'étendre la durée max du renouvellement, genre 2 semaines ou plus, après je pense que ça influence les finances, mais bon, avoir un serveur TS contre regarder des pubs, c'est bien, sa prends 2 minutes, ce qui est cool, donc voilà

Cordialement, Alexis.

Très bon service, mais dommage que l'ont n'est pas de pannel pour reboot le ts de temps en temps aussi non rien a dire

Bonjour,

J'ai créé mon serveur TeamSpeak grâce à votre hébérgement il y a de cela quelques mois. Je suis très heureux d'avoir un serveur aussi adapté à ce que je fais soit : un chat vocal pour CS:GO qui permet d'avoir le silence entre deux phrases.

Suivante

Retourner vers Support