Fermeture de forum

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
Matryx

Fermeture de forum

Message non lu par Matryx » 04 juil. 2018 13:46

Bonjour,
j'avais il y a quelque temps fait une demande d’hébergement de forum et créer le site pour ma guilde world of warcraft : http://yes-week-end.zenserv.fr/
Cela nous a était très utile et nous a permis de gagner en visibilité notamment pour les recrutement en guilde, cependant, notre projet c'est agrandit et nous rejoignions mésoderme la Multilingue delta et avant donc notre page réserver sur le site internet.

Je me tourne donc vers le support car notre ancien site (lien ci dessus) ne nous sert plus et je demande donc à le fermer car cela libérerai premièrement L’URL pour quelqu'un d'autre, mais aussi vous permettre d'avoir plus de place en interne bien que ce seul site ne soit pas très lourd...

De plus cela éviterai à des gens de retourner sur notre ancien site pour nous trouver car nous n'allons plus l'entretenir etc...

ne sachant pas qui contacter pour faire fermer le site je me tourne donc vers le support, je possède évidement tout les information de type password et user nécessaire si vous souhaité vérifier que le site m'appartient bien.

Merci d'avance pour votre aide :)

Some_one

Re: Fermeture de forum

Message non lu par Some_one » 05 juil. 2018 01:48

Bonsoir,

Je viens de procéder à la suppression de votre hébergement, merci de nous en avoir informé !

Salutations,
Some_one

Matryx

Re: Fermeture de forum

Message non lu par Matryx » 14 juil. 2018 17:33

Super, merci beaucoup.
encore un grand merci car vos services sont super, efficaces rapides , tout ce qu'il faut quoi !

Répondre