Paiement Prenium

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
LadoSakou

Paiement Prenium

Message non lu par LadoSakou » 03 juil. 2018 12:06

Bonjours ils ce trouve que j'ai voulue payé pour avoir un serveur teamspeak prenium, suite au première essayé on ma signalé que c’était bon sauf que sur le serveur je ne pouvais toujours pas modifier le nom, pensent que c’était un bug j'ai retenté en repayent et il ce trouve que ça na toujours pas marché,

le serveur est a cette ip : ts2.zenserv.fr:10434

J'aimerais un remboursement de l'un des mes 2 achats et la correction de l'autre dans les plus bref délais
Merci de votre compréhension

thomas

Re: Paiement Prenium

Message non lu par thomas » 03 juil. 2018 16:20

Bonjour,

Vous avez bien exécuté deux paiements hier soir, l'opération s'est correctement exécuté mais sur le mauvais serveur visiblement (temp.zenserv.fr:107XX au lieu de ts2.zenserv.fr:10434).

Je viens d'effectuer manuellement les corrections.
Quel lien de renouvellement avez-vous utilisé ?

Thomas.
Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

LadoSakou

Message non lu par LadoSakou » 03 juil. 2018 16:30

merci de la rapidité
pour le lien c'est un ami a moi ma dit qu'il fallait être prenium j'ai donc rechercher directement zenserv prenium et suis tombé ici : https://www.zenserv.fr/renouvellement/premium/3947
et j'aimerais savoir si j'ai était remboursé pour l'un des 2 achat s'il vous plait ?
Modifié en dernier par LadoSakou le 03 juil. 2018 16:59, modifié 1 fois.

thomas

Message non lu par thomas » 03 juil. 2018 16:41

Voilà l'explication, le lien correspond à un autre serveur.

Votre lien a été envoyé par mail lors de la commande du serveur, de même lorsque le serveur est expiré celui-ci apparait directement sur le serveur.
Pour rappel voici votre lien à vous : https://www.zenserv.fr/renouvellement/premium/181129
C'est le numéro à la fin du lien qui sert à identifier le serveur ;)

Thomas.
Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

LadoSakou

Message non lu par LadoSakou » 03 juil. 2018 17:00

Merci de votre efficacité et es ce que j'ai était remboursé pour l'autre achat ?

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 06 juil. 2018 22:18

Bonjour,
Je pense que tes 2 renouvellements payant ont été basculé sur ton serveurs simplement.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Répondre