Renouvellement TS  [RESOLU]

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
Will
Messages : 6
Enregistré le : 20 juil. 2016 10:11

Renouvellement TS

Message non lu par Will » 31 mai 2018 12:14

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet relatif à ça donc je poste:

Pourquoi le renouvellement est passé à 1 jour par personne par jour?
Il suffit que je rate un jour et je suis obligé de traqué mes camarades pour qu'ils fassent le renouvellement car ils n'y pense jamais...

Avatar du membre
Some_one
Messages : 660
Enregistré le : 09 janv. 2016 12:41
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Renouvellement TS

Message non lu par Some_one » 31 mai 2018 21:56

Bonsoir,

Effectivement, nous avons réduit le nombre de renouvellement par personne afin d'encourager les autres membres du serveur à participer à son renouvellement et ainsi diminuer les contraintes pour le propriétaire du serveur.
À 7, il ne suffit que d'un renouvellement par semaine et par personne ! Et quand bien même ils n'y penseraient pas, un message avec le lien de renouvellement est affiché à chaque tentative de connexion sur un TS non renouvelé ;)

Salutations,
Some_one

Will
Messages : 6
Enregistré le : 20 juil. 2016 10:11

Re: Renouvellement TS

Message non lu par Will » 01 juin 2018 11:51

Merci je ne savais pas pour le message avec le lien le seul message que j'ai à chaque fois est celui de la license invalide comptez vous d'ailleurs faire en sorte que ce message ne s'affiche plus? Ou y a-t-il une méthode pour le contourner coté client?

Avatar du membre
Some_one
Messages : 660
Enregistré le : 09 janv. 2016 12:41
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Renouvellement TS  [RESOLU]

Message non lu par Some_one » 01 juin 2018 18:18

Bonsoir,

Nous travaillons sur une solution, mais pour le moment, il n'est pas possible de supprimer ce message :/

Salutations,
Some_one

Répondre