Index du forum ZenServ Support Demande/information Générale de Client.

[Résolu par Some_one] Demande/information Générale de Client.

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

Message non lu 09 Jan 2018 17:38

Message s'adressant aux Modérateurs et/ou l'Administrateur.

Bonjour,

La communauté dont je fais partie, est client gratuit "Hébergement Web et serveur Teamspeak".
Tout d'abord je tiens à m'excuser de poster cette demande en Topic Général à la vue de tous, j'ai souhaité vous contacter par message privée, mais celà ne fonctionnait pas, car selon ma demande, je ne voulais pas lancer de fausse rumeurs qui risqueraient de vous désservir.

Je vous fait part de mon inquétude suite à des conversations avec d'autres internautes et utilisateurs.
J'aimerais savoir si votre société est toujours active, si il y a un risque de fermeture des serveurs? afin que de notre côté, l'on puissent anticiper et procéder à des sauvegardes de Site internet.

N.B: Nous avons toujours un message d'avertissement de "license non valide" lorsque que nous nous connectons à notre TS. (j'avais laissé un message dans le topic correspondant)

Je vous invite à me répondre par message privé, et supprimer ce message lorsque vous m'aurez répondu.
Tout celà n'est qu'une inquiétude de ma part.

Merci.
Et encore désolé du dérangement.

Bonsoir,

Les bénévoles qui gèrent ZenServ sont toujours présents et il n'est pas prévu de fermer les serveurs pour le moment :D
Une annonce générale serait certainement faite si c'était le cas ;)

Par contre, en ce qui concerne les sauvegardes, il est préférable d'en faire régulièrement de votre côté, même s'il n'y a aucune fermeture des services à prévoir. En effet, si votre site est victime d'un piratage, nous ne pourrons pas vous fournir de sauvegarde particulière.

Salutations,
Some_one

Je vous remercie de cette réponse rapide.

Avec plaisir !

Petite précision néanmoins, les serveurs sont bien sauvegardés quotidiennement par nos soins. Cependant, la sauvegarde étant globale (affectant tous les utilisateurs), celle-ci ne peut servir qu'en cas de piratage du serveur complet.

Retourner vers Support