Index du forum ZenServ Support impossibilité pour mes amis d’accéder à mon Ts

[Résolu par FlyerDavid] impossibilité pour mes amis d’accéder à mon Ts

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

Message non lu 04 Jan 2018 13:38

Bonjour,
J'ai récemment pris une adresse Ts gratuite sur votre site, j'arrive bien a me connecter dessus en tant qu'administrateur, mais apparemment je suis seule a pouvoir le faire,
Je précise que j'ai bien activé et chargé des jours depuis le lien de visionnage de pub le serveur est donc bien valide du moins pour moi
mais bon pas très intéressant d'avoir un serveur vocal si on est seule a pouvoir l'utiliser quand je donne l'adresse et le mot de passe a mes contacts pour qu'ils m'y rejoignent dessus ils ont un message leur demandant un mot de passe complémentaire d’accès qui doit être différent de celui que j'ai vu que le mot de passe connu ne fonctionne pas ce qui les empêche d'y rentrer (je vous met en Pj les Screenshots de ce que voit l'un des contact lors de sa tentative d’accès)
serait il possible d'avoir une explication (pas en jargon trop technique svp). Merci d'avance
Fichiers joints
ateo2.PNG
ateo1.PNG
ateo1.PNG (85.63 Kio) Vu 55 fois

Bonjour,
2 questions :
- Le port du serveur est-il correct ? C'est bête mais souvent ... car en changeant un nombre tu peux te connecter sur le serveur d'un autre donc le mot de passe deviens incorrect.
- As tu essayé de changé le mot de passe ? Si c'est non, tu peux essayer de le faire pour voir si cela solutionne le problème.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Salut,
pour répondre a tes question
1/ oui le port est correct c'est la première chose que j'ai vérifié donc pas de souci de ce cote là
2/ le mot de passe l'est aussi vu qu'on était en vocal sur un autre système en même temps et je ne comprend pas pourquoi si il fonctionne pour moi l'administratrice il ne fonctionne pas pour les autres c'est quand même assez étrange

un nouveau message apparaît quand je me co sur le serveur en sélectionnant continuer j'arrive a rentrer malgré tout mais peut être cela a un lien avec le fait que les autres membres n'y arrivent pas je met le Screenshots a la suite
Fichiers joints
tsmonk.PNG
tsmonk.PNG (72.82 Kio) Vu 52 fois

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Bon ! je pense que je vais lâcher l'affaire vu qu’apparemment c'est impossible de se connecter sur mon Ts pour mes amis.
J'ai aucun intérêt a garder un Ts qui ne fonctionne pas et dont la résolution du problème prend des semaine merci d'avoir essaye d'aider bonne continuation a vous tous.

Bonne continuations.

Tu aurais pu essayé aussi de créer un nouveau TS car là je ne comprend pas du tout le soucis et je pense que je ne suis pas le seul.

Je pense que c'est une question de permissions que tu n'aurais pas du touché .... Genre une valeur à 0 qui n'autorise aucun invité à se connecter (PS : Je ne savais même pas qu'on pouvais faire ça ^^)

Bonsoir,

Je ne comprend pas non plus, avez-vous essayé les solutions proposées par FlyerDavid ?
À savoir :
1) réinitialiser le mot de passe ;
2) Créer un nouveau serveur si la solution 1) ne fonctionne pas.

Si vous avez modifié des permissions, la solution 2) permet de repartir de 0 et d'éviter toute erreur sur les permissions.

Salutations,
Some_one

Non j'ai trouvé ^^ C'était bien les permissions mais j'ai pas tout compris.
J'ai réinitialisé le groupe Invité.

Mais bon 4 jours c'est trop ^^ donc tant pis c'est pas bien grave ...

re
je n'avais rien touché la panne est d'origine (je ne sais pas faire fonctionner ces truc juste les utiliser de fait je ne bidouille jamais rien en dehors de créer des salles) donc je comprend pas comment ça a pu se dérégler.
1/ non je n'ai pas changé le mot de passe (se sais pas comment on fait ça)
2/ non je n'ai pas tenté de refaire un serveur je voulais avant tout tenter de faire fonctionner celui ci
je m'excuse aussi si j'ai paru faire ma chieuse lol c’était pas le but, je me suis mal exprimé.
je voulais dire que si le problème n'est pas réglable rapidement, vu le besoin urgent d'un service vocal pour ma guilde de jeu je vais passer sur un autre en en recréant un
je suis très contente des services de votre forum
donc encore mes excuses si je vous ai froissé et merci de votre aide :D
Ps : je vais test une dernière fois voir si vos traficotages on bien fonctionné et si non je ferais une demande pour un nouveau.

Dans ces cas là vu qu j'ai changé le mot de passe pour tester, je l'ai supprimé.
Je ne l'avais pas encore fait vu que j'avais compris que tu voulais partir mais je voulais comprendre ce qui se passait.

Retourner vers Support