Index du forum ZenServ Support Installer une sauvegarde TeamSpeak.

[Résolu par FlyerDavid] Installer une sauvegarde TeamSpeak.

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par FlyerDavid] Installer une sauvegarde TeamSpeak.

Message non lu 31 Déc 2017 04:30

Bonjour,

Je suis en train de tester vos services Teamspeak, cela est très satisfaisant contrairement à mon ancien hébergeur TeamSpeak, J’aurais voulu cependant savoir s’il était possible vous administrateur de vous fournir une sauvegarde pour que vous puissiez l’installer sur mon serveur (Serveur n° 160720)

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour,

Cette demande serait plutôt à faire dans la catégorie support mais je me renseigne pour voir ce qu'il est possible de faire ou non.

Salutations,
Some_one

De part la complexité des sauvegardes TS, nous ne sommes pas en mesure d'importer une sauvegarde venant d'une instance extérieure pour le moment.

Je vous remercie beaucoup de votre réponse, je voudrais juste savoir si je pourrais vous la donner et si vous pouvez juste essayer cela m’aiderait beaucoup pour le teamspeak

Merci d’avance de votre réponse positive
Cordialement

Bonsoir,

J'ai déplacé le sujet dans le forum support.

Comme te dit Some_one, il est trop complexe de récupérer une sauvegarde d'un serveur teamspeak d'une autre instance.
Il y a trop d'effets de bord non désirables et cela risque au mieux de rendre le serveur teamspeak inutilisable, au pire cela va rendre l'instance inutilisable (qui est largement trop risqué).
Il faudrait se penché sur le problème et voir si on peut le résoudre nous même, mais cela demande du temps et parait compliqué.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Après avoir lu votre message je comprends tout à fait les problèmes, dans ce cas que me proposez-vous ?
Voulez-vous avoir la sauvegarde pour faire des tests ?
Merci de votre support
Cordialement

Tita a écrit:
J’aurais voulu cependant savoir s’il était possible vous administrateur de vous fournir une sauvegarde pour que vous puissiez l’installer sur mon serveur (Serveur n° 160720)

Ce n'est simplement pas possible.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Retourner vers Support