Index du forum ZenServ Support Mon team speak ne marcche plus.

[Résolu par FlyerDavid] Mon team speak ne marcche plus.

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par FlyerDavid] Mon team speak ne marcche plus.

Message non lu 06 Déc 2017 22:10

Messages: 1
quand je lance mon serveur sa ne marche pas,voila le message d'erreur.


<21:08:15> Tentative de résolution du nom d'hôte ts2.zenserv.fr
<21:08:17> Tentative de connexion au serveur sur ts2.zenserv.fr:10159
<21:08:22> Échec de la connexion au serveur

Message non lu 06 Déc 2017 22:18

Messages: 19
Bonsoir,

Je me permet de faire une réponse ici plutôt que de créer un nouveau post car j'ai le même soucis sur mon serveur TS.

Hier tout marchait bien et ce soir je ne peux plus me connecter.

J'ai essayé de me connecter au serveur "root" pour le support mais pareil, "Failed to connect to server"

<21:11:42> Trying to resolve hostname zs7.zenserv.fr
<21:11:46> Trying to connect to server on zs7.zenserv.fr:9991
<21:11:51> Failed to connect to server
<21:12:06> Trying to resolve hostname zs7.zenserv.fr
<21:12:10> Trying to connect to server on zs7.zenserv.fr
<21:12:15> Failed to connect to server

J'ai essayé de me connecter à un serveur hébergé ailleurs et ça marche, donc ce n'est pas un soucis de client ou de connexion, à priori.

Y aurait-il une maintenance?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est tellement supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Image


Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Bonsoir,
Je suis sur le problème.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Message non lu 06 Déc 2017 22:59

Messages: 5
Localisation: Partout et ailleurs
Bonjour!
Petit soucis , notre serveur est down, il y aurait-il une solution ?
Serveur ts9.zenserv:10247
Cordialement
Image

La confiance en soi, n'est avérée que si l'on ose péter quand on a la diarhée


Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Bonsoir,
Soucis chez OVH et la connexion à Roubaix
Cela impact toute notre infrastructure.

Je pourrais pas dire mieux que https://twitter.com/olesovhcom

Voici la tache chez OVH : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=28864

Notre serveur est dans le Datacenters de Strasbourg donc c'est des effets de bord et non pas un impact direct.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52


Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Je dirais que cela reviens traquillement.
Nous avons perdu un peu de trafic je crois, pas bien sûr ^^
trafic.png
Trafic zenserv

Je dirais une chose, merci ovh.
Et malheureusement je ne peux pas faire grand chose dans ces conditions.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52


Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Je passe en résolu, normalement c'est revenu à la normal chez ovh.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52


Messages: 5
Localisation: Partout et ailleurs
FlyerDavid a écrit:
Je passe en résolu, normalement c'est revenu à la normal chez ovh.


parfait , je fait un retour pour confirmer le refonctionnement :)
Merci encore de votre implication !
Image

La confiance en soi, n'est avérée que si l'on ose péter quand on a la diarhée


Messages: 19
Merci pour les infos David,

Le TS est bien revenu de mon côté. Je te confirme donc que c'est résolu en ce qui me concerne.

Bonne soirée,

Poo
"C'est parce que la vitesse de la lumière est tellement supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Image


Retourner vers Support

cron