Index du forum ZenServ Support Perte de droit sur ts

[Résolu par FlyerDavid] Perte de droit sur ts

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par FlyerDavid] Perte de droit sur ts

Message non lu 29 Nov 2017 14:26

Messages: 4
Bonjour à vous et merci pour votre travail,

Je me permet de venir poster ici car j'ai perdu les droits sur mon ts après une longue période d'inactivité et je ne retrouve plus mon compte initial zenserv ni mon post dans demande accepté, ni la clé de privilège....
Pourriez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait ?

le serveur est le suivant : ts.zenserv.fr:10224

Mon pseudo utilisé sur ts est Moonster, merci par avance.

Message non lu 29 Nov 2017 15:35

Messages: 564
Localisation: Franche-Comté

Bonjour,

Le serveur a sans doute été supprimé s'il est inactif...
Attends de voir ce qu'en pense un modérateur car je ne peux rien faire de mon côté :/

Salutations,
Some_one

Message non lu 29 Nov 2017 15:49

Messages: 4
Non le serveur est toujours actif on s'en sert tout les jours ou presque !

Message non lu 29 Nov 2017 17:32

Messages: 564
Localisation: Franche-Comté

As-tu essayé de récupérer une clé via cette page ?

Message non lu 29 Nov 2017 20:36

Messages: 4
Oui j'ai vu cette page mais malheureusement je ne me souviens plus de l'adresse email que j'avais utilisé, j'ai donc fais plusieurs essais en vain.

Edit :
J'ai trouvé le pseudo du compte avec lequel j'avais fais la demande de ts : zeotheo mais impossible de voir l'adresse email associé donc sa ne m'avance pas plus mais si sa peu vous aider.

Message non lu 29 Nov 2017 21:24

Messages: 4
Je ne savais pas qu'il étais aussi facile de commander un teamspeak, du coup j'en ai créer un autre !
Vous pouvez supprimer cette discussion ou la clôturer merci de m'avoir lu et merci pour votre travail a toute l'équipe de zenserv !

Message non lu 01 Déc 2017 09:28

Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Oui, toujours aussi simple de commandé un serveur après il faut le maintenir éveiller en le renouvelant.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52


Retourner vers Support

cron