Besoin du Query !

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
vidéomix34

Besoin du Query !

Message non lu par vidéomix34 » 27 nov. 2017 13:53

Bonjour,
J'ai un 2 serveur Garry's Mod et je suis héberger chez vous pour le TS cependant je recrute des codeur TS développeur TS etc....
Mais le problème est que je leurs donne la perm serveur admin mais je peux pas savoir si il troll ou pas sa ma déjà arrivé que une personne qui troll viennent me ban prend les IP supprime tous etc... Pour éviter tous ça je vous demande de me mettre serveur Query je vous en remercie d'avance et merci de comprendre ma situation .

Mon TS: temp.zenserv.fr:10080

Some_one

Re: Besoin du Query !

Message non lu par Some_one » 29 nov. 2017 09:13

Bonjour,

Le serveur query n'est pas mis à disposition des utilisateurs pour le moment et je ne pense pas qu'il le sera.
Si tu veux donner des droits, il faut créer un nouveau groupe avec un pouvoir inférieur au tien, si le tien est à 75, tu peux mettre 70 par exemple. Tu ne devrais plus être bannis. En revanche, cela n'empêchera pas les membres de ce groupe de supprimer les channels où ils ont les permissions...

Salutations,
Some_one

FlyerDavid

Re: Besoin du Query !

Message non lu par FlyerDavid » 11 déc. 2017 19:27

Je pense que Some_one a tout dit.
Il faut simplement créer un groupe en dessous du tiens pour donné au autre personne.
Après si les gens que tu demande de l'aide sont bêtes change de personne.

PS : Je vois que ton serveur n'est pas renouvelé et qu'il n'y a pas de bannit.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Répondre