Index du forum ZenServ Support Avertissement License

[En traitement] Avertissement License

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[En traitement] Avertissement License

Message non lu 25 Aoû 2017 03:58

Messages: 4
Bonsoir,

Lorsque je me connecte à mon serveur TeamSpeak (ts2.zenserv.fr:10291) je reçois le message suivant :

Image

J'aimerai savoir comment y remédier,
Merci d'avance et merci pour les services que vous proposez. ;)

Message non lu 25 Aoû 2017 07:38

Messages: 5
Bonjour

je suis confronté au même problème.

voir que je ne suis pas le seul me rassure en attendant que le support trouve la solution; ce dont je ne doute pas
cordialement

enchanteur

Message non lu 25 Aoû 2017 11:29

Messages: 3
Bonjour

je suis confronté au même problème. :roll: :roll:

Message non lu 25 Aoû 2017 12:05

Messages: 8
Bonjour

J'ai actuellement le même soucis j'espère que cela ne bloquera pas les serveurs concernés :/

Message non lu 25 Aoû 2017 12:44

Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Bonjour,
Je regarde le soucis de plus près savoir ce qui se passe.
Je vous tiens au courant
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Message non lu 25 Aoû 2017 12:54

Messages: 4
Bonjour,
J'administre un ts et j'ai un message d'avertissement à la connexion à celui-ci ( en gros cela me dit que la License utilisé n'est pas valide ?!? )
Est ce un problème lié à ZENserv ?


https://gyazo.com/03cbeaa7b8de0d22527369b08a6e451a

Message non lu 25 Aoû 2017 12:56

Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Quel est le serveur que tu utilise ?
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Message non lu 25 Aoû 2017 12:59

Messages: 4
Bonjour,

Pour ma part l'adresse du serveur Teamspeak en question est : ts2.zenserv.fr:10291

Message non lu 25 Aoû 2017 13:00

Messages: 4
le ts c'est celui-ci : ts2.zenserv.fr:10474 et je le même problème que les autres

Message non lu 25 Aoû 2017 13:25

Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
J'avance, c'est du à la mise à jour du client, le passage en version 3.1.6 car moi je comprenais pas je n'avais pas le message.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Suivante

Retourner vers Support

cron