Index du forum ZenServ Support Avertissement License

[En traitement] Avertissement License

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

Message non lu 26 Aoû 2017 20:36

Messages: 3
Même souci de mon coté...

Message non lu 27 Aoû 2017 18:26

Messages: 3
J'ai un problème lorsque je me connecte a mon ts.
Il m'affiche que la licence est invalide à quoi est ce du ?
Fichiers joints
pp.JPG
pp.JPG (22.39 Kio) Vu 378 fois

Message non lu 30 Aoû 2017 12:38

Messages: 4
Bonjour,

Petit up pour informer que le souci concernant le message d'avertissement par rapport à la licence du serveur Teamspeak est toujours d'actualité pour ma part.

Serveur TS: ts2.zenserv.fr:10291

Cordialement.

Message non lu 30 Aoû 2017 14:36

Messages: 564
Localisation: Franche-Comté

Bonjour,

L'équipe connaît le problème et tente de le résoudre aussi vite que possible. Malheureusement les ups ne facilitent en rien leur travail : le temps qu'ils vont passer ici à lire et à répondre est du temps en moins pour y apporter une solution.
N'oublions pas qu'ils passent une partie non négligeable de leur temps libre pour maintenir ces services mis à disposition de tous, gratuitement.

Merci pour votre compréhension.

Salutations,
Some_one

Vae

Messages: 1
Salutations,

Depuis quelques jours, tous les gens qui se connectent sur le serveur TS ont un "Warning" qui dit : "You are connecting to a TeamSpeak server that seems to be using an invalid license. If you are the owner of this server, please check your TeamSpeak host provider to verify they are using a valid license for your server."

Voici un screenshot : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504153074-screenshot-4.png
L'adresse : ts10.zenserv.fr:10222

Quelqu'un peut m'aider pour fixer ça SVP?
Merci d'avance & bonne continuation.

Message non lu 31 Aoû 2017 14:37

Messages: 564
Localisation: Franche-Comté

Bonjour,

Merci de lire les derniers messages d'un sujet avant de poster. Vous y gagnerez du temps et l'équipe aussi car la réponse se trouve juste au dessus ;)

Salutations,
Some_one

Message non lu 31 Aoû 2017 14:50

Messages: 3
Bonjour,
je viens d'acquérir un serveur Ts3,
à chaque connexion un message d'erreur apparait:

You are connecting to a Teamspeak server that seems to be using an invalid license.
If you are the owner of this server,
please check with you Teamspeak host provider
to verify they are using a valid license for your server.

ts.zenserv.fr:10305

Je ne sais pas comment résoudre ce problème, si vous pourriez me venir en aide.

En vous remercient, Cordialement Battfall.

Message non lu 31 Aoû 2017 23:50

Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Ignorer simplement le message (en cliquant sur continuer), nous cherchons une solution durable au problème.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Message non lu 01 Sep 2017 16:45

Messages: 3
Très bien je vous remercie.

Message non lu 01 Sep 2017 21:42

Messages: 6
Bonsoir a tous,

même petit souci que mes camarades ^^

Version:3.0.13.6 on Linux pour le serveur
Version:3.1.6 [Stable] on Windows pour mon client
ip serveur : ts7.zenserv.fr:10071

Bon courage et bonne soirée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support

cron