Index du forum ZenServ Support Avertissement License

[En traitement] Avertissement License

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

Message non lu 25 Aoû 2017 14:11

Messages: 4
Merci pour l'info !

Message non lu 26 Aoû 2017 04:50

Messages: 5
BONJOUR,

je ne doutais pas un instant de la réactivité du support !

un grand BRAVO

PS: au cas où, l'adresse de mon TS est :ts.zenserv.fr:10372

Message non lu 26 Aoû 2017 05:54

Messages: 2
j'ai le meme probleme avec mon ts : ts.zenserv.fr:10010
probleme de license

Message non lu 26 Aoû 2017 09:38

Messages: 4
Même problème avec le serveur Serveur n° 55273. Au final doit on faire quelques chose, ignorer le message, ou attendre une intervention de votre part?

Merci

Message non lu 26 Aoû 2017 10:27

Messages: 1
Bonjour j' ai exactement le meme probleme mon ts: temp.zenserv.fr:10951 que faut il faire ?

Message non lu 26 Aoû 2017 11:27

Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Pour le moment ignorer simplement le message, on vous tiendra au courant.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Message non lu 26 Aoû 2017 12:42

Messages: 8
Bonjour :-)

Depuis Hier, Toute personne se connectant à notre serveur TeamSpeak reçoit un message d'"Avertissement" qui est celui-ci:

"You are connecting to a TeamSpeak server that seems to be using an invalid license.
If you are the owner of this server, please check with your TeamSpeak host provider to verify they are using a valid license for your server."

???
Que faut il faire?

Merci d'avance de votre réponse à notre problème.

Message non lu 26 Aoû 2017 13:18

Messages: 1
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon serveur TS : quand mes amis ou moi-meme nous connectons sur le serveur, un message apparait disant en anglais : You are connecting to a TeamSpeak server that seems to be using an invalid license.
If you are the owner of this server, please check with your teamspeak host, provider to verify they are using a valid license for your server.

Pouvez vous donc regarder si votre licence est toujours valide ?
Si elle l'est, que dois je faire ?

PS: je suis le propriétaire de mon serveur

ARLT Patrick

Message non lu 26 Aoû 2017 13:35

Messages: 1
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais sur mon serveur nous n'avons même plus besoin du mot de passe pour se connecter donc des personnes incognito se connectent sur mon serveur. J'aimerais savoir comment vous nous aideriez.
Merci de la réactivité de votre support.

Message non lu 26 Aoû 2017 15:04

Messages: 4385
Localisation: Devant mon pc, boulet
Pour le mot de passe cela n'a rien a voir, il faut simplement mettre le mot de passe dans la case pour l'édition de serveur.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support

cron