Avertissement License

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
bossici

Re: Avertissement License

Message non lu par bossici » 23 déc. 2017 23:21

bonsoir vous travaille toujours sur le problème?

ReActif

Message non lu par ReActif » 11 janv. 2018 21:33

Le message d'information sur la licence non valide, n'est pas lié a Zenserv mais vient directement des serveurs de TeamSpeak (la société qui vend le soft) car ils considère que ZenServ utilise une licence de TS non conforme au contrat de vente, en effet, TS considère que si un site, service, personne, fait du commerce, d'une façon ou d'une autre en utilisant des licences gratuite illimité alors c'est illégal et passible de poursuite en justice (uniquement ceux qui fournissent le service, en l'occurence ce serait ZenServ, que les utilisateurs n'aient pas peur, eux ne risquent rien).

Après, possible que ZenServ payent des licences (une par serveur fourni) auquel cas, c'est une erreur de la société TeamSpeak.
Mais au vu du prix d'une licence, et du fait qu'on peux y avoir gratuitement, je suis perplexe.

J'ai l'impression (ceci n'est qu'une idée que je me fais peut être) que ZenServ fait de l'argent en utilisant des licences gratuites
Si c'est le cas, tot ou tard TS (corporate) vas leur tomber dessus a coup de procès.

MAIS en ce qui concerne le message, comme je l'ai dis, a part etre la pour faire que quelqu'un dénonce le service (oui ils attendent que ca en fait) l'utilisateur n'a rien a craindre.
En espérant que c'est une erreur au niveau des serveurs de TS, car pour avoir une fois utilisé un serveur TS sur mon propre serveur Web, pour un jeu vidéo et en etant partenaire (donc possiblement on a des vente pour le jeu) j'ai eu TS qui m'a contacté par courrier d'avocat pour me dire que j'enfreignais le contrat et que je devais fermer mon serveur de suite sous peine de poursuite.

D'ou le fait que je sois perplexe quand au message emis par le logiciel et le fait que ZenServ soit gratuit... si encore y avait des pub partout, ca expliquerai le financement des licences mais là... je suis très perplexe, après j'ai juste donné mon avis, je suis pas la pour faire la moral, dire si c'est bien ou mal, et si et si... perso ca me va très bien d'avoir accès a un serveur TS gratuitement, le reste regarde que ceux qui sont gérant de la plateforme.

C3drick0s

Message non lu par C3drick0s » 26 janv. 2018 12:22

Je rencontre Le soucis !! Des avancées ??

Some_one

Message non lu par Some_one » 26 janv. 2018 16:59

Bonjour,

Tant que ce sujet reste ouvert, c'est qu'aucune solution n'a été trouvée :/
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Salutations,
Some_one

Davep03

Licence Teamspeak

Message non lu par Davep03 » 25 mars 2018 03:44

Bonsoir ou Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon serveur teamspeak. Je m'explique, depuis quelque temps dès que je me connecte ou quelqu'un se connecte à mon serveur il apparait le message suivant:

Image

Ce n'est pas très gênant, j'ai juste à faire "Continuer" pour rejoindre le serveur (si je fais "abandonner" cela me déconnecte.)
J'aurais voulu, si il était possible de retirer cet avertissement

Merci d'avance

Dave

Some_one

Message non lu par Some_one » 27 mars 2018 09:48

Bonjour,

Nous y travaillons activement et nous vous informerons dès qu'une solution est trouvée :)

Salutations,
Some_one

Danstonc

Message non lu par Danstonc » 06 avr. 2018 11:14

Bien le bonjour a tous,

après quelques mois et un redémarrage des serveurs aujourd'hui je viens aux nouvelles voir si il y as du nouveau cote licence

merci a toute l’équipe

merci d'avance et bonne journée

Dan

Some_one

Message non lu par Some_one » 06 avr. 2018 16:14

Bonjour,

L'équipe travaille à un correctif qui devrait arriver prochainement :)

Salutations,
Some_one

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 06 avr. 2018 18:04

Bonjour,

Alors aujourd'hui j'ai effectué une première étape pour essayé d’endiguer le soucis.

C'est normal que rien est changé de ce côté là.

FlyerDavid
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Xenophys

Message non lu par Xenophys » 11 juin 2018 18:13

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la résolution de ce problème d'avertissement licence, y aura t il du changement prévu pour régler ce soucis?
Merci d'avance.

Pour ma part :
temp.zenserv.fr:10405

Cordialement,

Xeno

Répondre