Index du forum Web (bêta) Aide communautaire SVP installez un panel !

SVP installez un panel !

Sollicitez notre communauté pour le développement de votre site web (bugs, configuration, choix d'un CMS, questions diverses ...)

Message non lu 12 Fév 2017 00:04
Bonjour , je souhaite savoir pourquoi les membres ayant un serveur teamspeak n'ont même pas le droit d'administrer leurs teamspeak via un panel directement lié a zenserv , car ( par exemple ) en cas de déplacement , il n'est même pas possible d'administrer son ts via un panel d'administration et je trouve sa énervant , car cette fonction est réservé aux modérateurs de zenserv , je trouve cela stupide que les membres n'en possède pas.
Gordon Walker

Message non lu 12 Fév 2017 10:40

Bonjour,
L'offre est simplement dépourvu de panel, actuellement.
Le panel Admin on s'en sert plutôt pour générer une clé privilège et ensuite administré le serveur via teamspeak.

Du coup m'a question est que souhaites tu utiliser sur le panel pendant par exemple tes déplacements ?
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Message non lu 12 Fév 2017 15:35
Bonjour , je souhaite regarder sur le panel : qui est connecté au ts ; avoir une gestion des bans/kick au cas ou ; pouvoir reboote le ts afin d'éviter des bugs de connection.
voila ce qui serait bien d'instaurer sur un panel
Gordon Walker

Message non lu 12 Fév 2017 21:04

Alors,
Savoir qui est connecté c'est simplement un viewer, on peut en fournir un mais après il faut le mettre sur un site ... (pas bien pratique pour le moment)
Ban kick oui c'est vrai ça peut manqué.
Mais reboot un TS n'a JAMAIS résolu des soucis de connexion donc c'est INUTILE et ce sera surement jamais sur notre panel.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Message non lu 14 Nov 2017 15:18

Bonjour,
Pour le reboot je suis d'accord, mais il est très pratique de pouvoir l'éteindre provisoirement (fermeture, etc...) puis pouvoir le rallumer.

Sur le panel on pourrait aussi avoir des logs ce qui peut être bien pratique en cas de conflits et bien entendu les clefs de privilège en cas de perte du grade s-admin, ou si tu n'a pas accès au TS et que tu veut grader quelqu'un!

Merci.
Mathitux

Message non lu 14 Nov 2017 19:30

mathitux a écrit:
Pour le reboot je suis d'accord, mais il est très pratique de pouvoir l'éteindre provisoirement (fermeture, etc...) puis pouvoir le rallumer.

Non non et non.
Interdit d'arrêter les serveurs.

Message non lu 15 Nov 2017 13:33

ah ok

Retourner vers Aide communautaire