Index du forum ZenServ Support Support CMS Neofrag sur ZenServ

[Fil unique] Support CMS Neofrag sur ZenServ

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

Je ne sais pas si la dernière mise à jour touche la partie qui posait problème, peux-être que eResnova peux nous faire des retours là dessus vu qu'il est du staff NeoFrag.

On peut éventuellement travailler avec l'équipe NeoFrag pour tenter de résoudre ce problème étant donné qu'on héberge pas mal de site tournant sur ce CMS.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Bonjour à tous,

Je viens de procéder à une réinstallation complète de notre CMS, avec la dernière version Alpha 0.1.5.1, sur mon compte :
http://neofrag.zenserv.fr/

Le site semble fonctionner sans aucun problème. Le monitoring également (cf. pièce jointe).
monitoring.jpg
Aperçu du monitoring en fonction

Le monitoring fonctionne, le cache également ainsi que la sauvegarde assistée du site.
Le monitoring retourne 0 erreur, 0 anomalie et seulement 1 conseil : passer en PHP 7.0, donc globalement, tout va bien !

Je vais tester un peu plus longuement pour être sur du fonctionnement. Mais je ne pense pas avoir saturé vos serveurs en réinstallant le site.

A bientôt.

eResnova
Co-fondateur de NeoFrag CMS :: Site gamer gratuit, clé en mains !

Bonjour tout le monde !
Je viens demander s'il est possible de faire la mise à jour Neofrag ?

Bonjour !

Après avoir installé la version 0.1.5.1 de notre CMS il y a quelques jours maintenant, je reviens vers vous pour avoir un retour de votre part quant au bon fonctionnement du site.
Une confirmation est possible ?

Merci.

eResnova
Co-fondateur de NeoFrag CMS :: Site gamer gratuit, clé en mains !

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a plus de soucis mais il faudrait des tests un peu plus poussé.
Par exemple utilisé le monitoring et voir ce que ça donne si c'était bien cette fonctionnalité qui avait un soucis.
Serveur TeamSpeak Semi-Privé
En cas de question vous pouvez venir nous voir en support

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander si vous pouviez me faire parvenir la dernière sauvegarde de la base de données faite dans la nuit du 18 au 19 novembre, car suite à une erreur de manip, j'ai eu une erreur sur le site. Si vous pouviez m’expliquer comment faire pour faire la restauration de la base ce serait super. Car je ne sais toujours pas comment faire moi même la sauvegarde et la restauration de la BDD. Si on ne se trouve pas cet après-midi, pourriez-vous installer la dernière sauvegarde le la base pour moi.

j'ai voulu désactiver le monitoring et par la suite j'ai ce message d'erreur :
Fatal error: Call to a member function need_checking() on null in /home/airline/www/neofrag/core/output.php on line 90

Pour le moment je repasse le FTP sur la version 1.4.2 le temps de pouvoir recommencer la mise à jour avec la dernière version de la BDD.

Je vous remercie par avance pour votre patience.

Ovolcano.

Je vais tester une modif sur la BDD, je vous tiens informé du résultat.

Bon, je viens de faire la manip qui m'a été suggérée par un membre du forum néofrag et cela fonctionne.
Alors voici ce qu'il faut faire si vous vous trouvez dans mon cas :

"Tu vas dans ta base de donnée Table nf_settings_addons
puis après tu verras Monitoring | Modules | 0 et tu passes le 0 en 1 "

Sinon le mieux c'est de NE PAS DÉSACTIVER LE MONITORING !

Donc pas besoin de faire une restauration de la base.

Bonjour,
Oui on a l'impression que ça fait une éternité x)
Je voulais savoir s'il était possible de "réouvrir" le site lightknight.zenserv.fr, j'ai fais une installation avec la dernière màj... j'espère que tout iras bien sinon... bah... refermer le xP

Merci d'avance, et surtout bon courage :)
Cordialement Lyogi.

Open :D
Tu as bien mis la version 0.1.5.1 de neofrag ?

Enfin on s'en rendra vite compte ^^
Serveur TeamSpeak Semi-Privé
En cas de question vous pouvez venir nous voir en support

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support