Index du forum ZenServ Support Clé de privilège

[Résolu par Thomas] Clé de privilège

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par Thomas] Clé de privilège

Message non lu 11 Jan 2017 14:43

Bonjour, J'ai un soucis pour créer une nouvelle clé de privilège.
Je viens d'effectuer la Mise à jour TeamSpeak, suite à cela j'ai perdu tout mes serveurs enregistrés et surtout je ne suis plus admin de mon serveur.
J'ai essayé de demander une nouvelle clé de privilège mais elle ne marche pas et si je redemande, je reçois toujours la même clé.
Serveur n°76525
Ip serveur: ts6.zenserv.fr:10131
Merci de m'aider.

Message non lu 11 Jan 2017 19:05

Salut,

Lorsque tu demandes une clé de privilège nous t'envoyons celle liée au dernier serveur commandé or tu en possède deux.
Par conséquent tu reçois une clé de privilège pour un serveur A que tu essayes de valider sur un serveur B.

D'après ce que j'ai vu c'est un serveur que tu as commandé aujourd'hui en début d'après-midi et que tu n'as pas renouvellé, du coup demain à la même heure il sera supprimé et en demandant une clé de privilège tu aura celle de ton unique serveur.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Message non lu 11 Jan 2017 19:07

Bonjour,
Problème classic.
2 serveurs une adresse mail.
Au lieu de re demandé tes droits, tu as commencé par commandé un nouveau serveur.
Donc forcement après on renvois une clé privilège pour ce serveur qui est le dernier créer car on considère le "vieux" comme abandonner.

Pourquoi c'est toujours la même clé ?
Simplement sur ce serveur la clé privilège par défaut n'as pas été validé donc on l'a renvois a chaque fois pour forcer là validation de cette dernière pour éviter certains bug.

Solution :
Attendre 24H que le second serveur soit supprimé.
La prochaine fois fait bien attention sur la page que tu te trouve, si tu veux récupérer tes droits ou commander un nouveau serveur.
Serveur TeamSpeak Semi-Privé
En cas de question vous pouvez venir nous voir en support

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question

Message non lu 11 Jan 2017 19:09

On est trop actif on répond ensemble ^^
Ce qui est bien c'est qu'on dit la même chose ....
Serveur TeamSpeak Semi-Privé
En cas de question vous pouvez venir nous voir en support

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question

Retourner vers Support