Index du forum ZenServ Support Des Questions ! :p

[Résolu par Thomas] Des Questions ! :p

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par Thomas] Des Questions ! :p

Message non lu 10 Jan 2017 18:09

Salut salut !

C'est à propos du serveur TeamSpeak que vous proposez :3
(Aucun soucis, très bon taff de votre plateforme, d'ailleurs en voyant certains tickets, je me dis que vous êtes bien trop respectueux et sérieux xD)

Mes quelques questions :
-Ne pourriez vous pas envisager la possibilité de réduire la taille de l'image mise dans la bannière du teamspeak ?
Je comprends parfaitement le but de l'image et du lien, pas de soucis là dessus, cependant elle est bien grande et le plus souvent il faut scroll dans chaque canal pour pouvoir lire la description qui y est mise (légèrement embêtant, mais ce n'est qu'un détail)

-Sera t-il possible de modifier la catégorie "hôte" dans le serveur virtuel et "divers" prochainement ? ou un moyen qui nous est accessible et que je ne connais pas ?

-Quand nous nous connectons au serveur TeamSpeak vous voyons ses deux messages :
<12:04:44> Bienvenue sur votre serveur TeamSpeak
<12:04:44> Serveur gratuit offert par zenserv.fr.
Serait il possible de nous laisser modifier le premier message ? (en plus il n'y a pas de point au premier message alors qu'au deuxième, si, il y a du favoritisme ;c )

Merci beaucoup de m'accorder du temps, et un grand merci à votre plateforme pour ses services !

Bonne journée

Message non lu 11 Jan 2017 19:01

Salut,

Content que notre service te plaise.

Pour le moment les publicités ne sont pas supprimable. On a seulement une offre "premium" non officiel où en échange d'une contribution mensuel le serveur dispose d'aucune publicité ainsi que d'autre avantage (en soit un serveur Teamspeak classique loué chez un hébergeur). Si tu es intéressé tu peux me contacter en MP.

Récemment nous n'avons pas planché sur les droits et privilèges accordés à nos utilisateurs sur les serveurs Teamspeak, nous nous focalisons sur la sortie d'une nouvelle version du site web.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Message non lu 12 Jan 2017 07:26

D'accord, merci beaucoup pour les réponses, bonne journée :)

Retourner vers Support