Index du forum ZenServ Support Renouvellement TS

[Résolu par Thomas] Renouvellement TS

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par Thomas] Renouvellement TS

Message non lu 10 Jan 2017 03:34

Bonsoir, il me semble que avant on pouvait faire 2 renouvellements/jour, j'en suis même sûr
Et depuis quelques jours nous ne pouvons en faire plus que un par jour par personne
Pourquoi ? :c

Message non lu 10 Jan 2017 12:50

Salut,

On a effectué cette modification à titre d’expérience pour le moment, elle n'est pas définitive.

Ce qu'on veut éviter c'est qu'un unique membre effectue tous les renouvellements et lorsque celui-ci disparait ou est absent le serveur est bloqué car les autres personnes ne comprennent pas le système. Par conséquent on essaie d'encourager à ce que l'ensemble de la team (plusieurs personnes) effectue fréquemment des renouvellements.

Si deux ou trois personnes effectuent cette action régulièrement ça montre que le serveur est bel et bien actif et sa évite aussi les coupures intempestive. En effet ça repousse la date d'expiration au maximum mécaniquement.

Actuellement on a un ratio de 70% de renouvellement unique pour 30% de renouvellement double.

C'est pas définitif encore, on veut voir ce que ça donne. Si on a trop de mauvais retour ou si les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous on enlève.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Message non lu 10 Jan 2017 18:06

D'accord je comprends bien
Pour ma part je fais partie du 70% de renouvellement unique, la seule raison est que c'est "mon" serveur TS (merci à vous surtout) et que du coup j'estime que c'est à moi de gérer ce genre de choses
Merci de la réponse, bonne journée

Retourner vers Support