Index du forum ZenServ Support Problème mumble

[Résolu par FlyerDavid] Problème mumble

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par FlyerDavid] Problème mumble

Message non lu 04 Jan 2017 20:17

Bonjour
Je viens tout juste d'avoir un serveur mumble dont je vous remercie. J'ai fait une boulette en supprimant le pseudo SuperUser alors que j'avais créer un autre pseudo.
Du coup, je suis en muet et je ne plus rien modifié.
Je n'ai plus aucun droit. (Jai lu trop tard la partie du tuto qui l'expliquait :| )
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Message non lu 05 Jan 2017 13:16

Bonjour,
C'est possible de supprimer ce compte là ?
As-tu regardé dans le panel de gestion si tu ne pouvais pas faire quelque chose pour te remettre les droits nécessaires ?
Salutations,
Some_one

Message non lu 05 Jan 2017 13:52

Salut,

Moi je vois deux comptes actif sur le panel :
- babaurhom246
- SuperUser

Le compte babaurhom246 dispose des droits SuperUser visiblement et par conséquent ne peut pas parler. En revanche je ne comprend pas pourquoi tu n'as plus de droit.

La gestion correct d'un serveur mumble consiste à se connecter en SuperUser pour faire des modifications et à posséder un compte classique pour discuter avec les gens.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Message non lu 05 Jan 2017 23:00

Bonjour,
Comme dit Some_one c'est pas possible de supprimé le SuperUser.
En faite tu as renommé le compte (ce qu'on déconseille fortement de faire) et tu en as refait un nouveau.
Il faut donc que tu te déconnecte et fasse le processus inverse.
Ensuite sur le serveur tu te connecte avec ton pseudo normal et tu pourras parlé sans soucis.

PS : Pour te connecter au panel le compte est babaurhom246, forcement le nom que tu as renommé.
Serveur TeamSpeak Semi-Privé
En cas de question vous pouvez venir nous voir en support

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question

Message non lu 06 Jan 2017 09:16

bonjour

Je vais de ce pas mettre vos conseils en pratique et je vous dirai si le problème est réglé.
Merci tout le monde pour vos réponses.

Retourner vers Support