Index du forum ZenServ Support Serveur ts totalement effacé

[Résolu par FlyerDavid] Serveur ts totalement effacé

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par FlyerDavid] Serveur ts totalement effacé

Message non lu 27 Déc 2016 18:01

Bonjour, je viens de me connecter comme chaque jour dans mon serveur ts, et là vint ma mauvaise surprise qu'il ne restait plus qu'un seul channel et plus que 2 group server, tout le reste est effacé, de plus on s'entend hyper mal (qualité de son) pourtant cela ne vient pas de nous car sur un autre serveur d'un autre hébergeur il n'y a aucun problème, on s'entend parfaitement bien. j'aimerai savoir si il est possible de le récupérer ou d'avoir un historique de ce qu'il s'est passé, car depuis hier à 2h du matin, plus personne ne s'est connecté

Salut,

Quelle est l'adresse de ton serveur Teamspeak ?

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

ts9.zenserv.fr:10445 . Bon maintenant nous n'y allons plus car tout recommencer.. mais j'aimerai bien savoir tout de même ce qui s'est passé. On s'entendait laggé etc... bref encore un DDOS zenserv? Nous avons loué un new serv ailleurs cela va mieux maintenant plus aucun pb

Bonjour,
Alors les explications après avoir chercher un peu.
Tout d'abord ce qui concerne le DDOS ZenServ cela serait étonnant, oui nous en avons encore mais maintenant nous avons investit sur un serveur OVH Game donc spécialement fait pour éviter ce genre de connerie. Passage au travers de l'anti DDOS possible mais peu probable.

Pour les lag ressentit s'était surement du à la qualité de son sur le canal que la personne qui a mis a sac le serveur à régler à 0.

Maintenant qui à mis a sac.
C'est un petit malin qui se nomme "Gilbert MIX" que tu connais pas sous ce pseudo car il avait un première connexion le 27 décembre à 11H50 et un dernière ce même jour à 18H17. Dans ce temps il a détruit ton serveur.

Comment a t'il eu les droits ?
C'est ton ami "John Grawson" qui a mis les le servergroup par default avec un group qui avait les droits.
Bizarremenct cette "ami" a une dernière connexion à 11H48 le 27 déembre, comme c'est étrange.

C'est simplement explicable car en comparant les adresses IP de connexion de ses deux personnes on se rend compte que c'est la même ^^

Donc pour finir et répondre a tes questions.
C'est bien "John Grawson" qui a tout supprimé par l'intermédiaire du compte "Gilbert MIX".
Les lags ne sont surement pas du à l'infra ZenServ, mais on va quand même essayé de regardé dans ce sens mais bon dommage que tu sois partit.
Je pense que je peux passer le sujet en résolu.
Serveur TeamSpeak Semi-Privé
En cas de question vous pouvez venir nous voir en support

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question

Bonjour,

On s'entendait laggé etc... bref encore un DDOS zenserv?

Aucune plainte liée à des lags/attaques depuis avril/mai 2016 chez ZenServ.

Visiblement d'après David le problème provient de ton administration des droits sur le serveur. Tu peux aller chez n'importe quel hébergeur, le problème sera récurrent dans ce cas.

Ton message n'est pas très courtois vis à vis de nos services, ça laisse vaguement sous entendre qu'ailleurs tout se passe bien et que c'est ZenServ le problème, or ce n'est pas du tout le cas.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Merci de votre écoute, nous avons résolu l'affaire, je vous remercie de votre aide ainsi que des informations que vous nous avez fourni, juste une petite question, au niveau du son du canal c'est où exactement que cela a été touché?

Clique droit sur le channel.
L'onglet audio.
Le codec souvent c'est "Opus Voice" et la qualité c'est autour de 6.
Ton channel était à 0, je l'ai remonté.
Serveur TeamSpeak Semi-Privé
En cas de question vous pouvez venir nous voir en support

Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question

Retourner vers Support