Index du forum ZenServ Support Problème adresse mail

[Résolu par Thomas] Problème adresse mail

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.

[Résolu par Thomas] Problème adresse mail

Message non lu 26 Déc 2016 18:37

Messages: 1
Bonjour, j'ai formater mon pc il y a peu et j'ai donc perdu les droits sur mon serveur.
j'ai vu que l'on pouvais générer une nouvelle clé de privilèges mais je n'ai plus accès a l'adresse avec laquelle j'ai créer le serveur, comment faire ?

Message non lu 26 Déc 2016 21:46

Messages: 426
Localisation: Franche-Comté

Bonsoir,
Il faut recréer un serveur car sans l'adresse e-mail il n'y a pas de possibilités de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce serveur...
Salutations,
Some_one

Message non lu 30 Déc 2016 17:13

Messages: 3289
Localisation: Lyon
Salut,

Some_one a tout dit, si vous n'avez plus accès à votre boite mail il est impossible de prouver que c'est bien votre serveur Teamspeak, par conséquent il devient impossible de récupérer ses droits.
Dans le cas contraire n'importe qui pourrait voler un serveur Teamspeak chez nous en prétextant une perte d'adresse mail.

Thomas.
Serveur Teamspeak semi-public : teamspeak.zenserv.fr

Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.


Retourner vers Support